Current status of the Ning Platform is always available on the Ning Status Blog.

A group for french network creators!

151 Members
Join Us!

You need to be a member of Ning Creators Social Network to add comments!

Join Ning Creators Social Network

Comments are closed.

Comments

  • Bonjours creators,

    j'ai un site NING pour Néerlandophones en France, 17.600 membres. Je suis moi même Néerlandophone et donc je m'excuse pour des erreurs d'orthographes etc. dans ce message.

    A partir du 25 Mai 2018 un nouvelle loi sera introduit par l'Union Européen; le RGPD. Ce loi, modifie profondément les obligations pesant sur les organismes, publics ou privés, qui traitent des données. Le nouveau cadre repose sur une logique de responsabilisation des organismes qui traitent des données, qu’ils soient responsables de traitements – donneurs d’ordre – ou sous-traitants.

    Les responsables de traitements devront mettre en place des processus et mesures permettant de garantir une protection optimale des données et une minimisation de la collecte.Ceci implique que nous avons besoins d'un contrat entre nous (propriétaires) avec NING (sous-traiteur).

    Est-ce-que cet matiere vous préoccupe? Etes vous au courant d'un tel contrat (propriétaires <> NING)?

    J'aimerai bien en discuter avec vous. Je peux vous munir d'un contrat (en anglais) qui est utilisé aux Pays Bas qui devrait être correcte. Vou pouvez me contacter: info@nederlanders.fr

    Cordialement,
    Anton Noë
  • Salut les amis!

    On dirait que vous travaillez prudemment avec vos communautés Ning. Peut-être, un jour ce sera vraiment un super endroit pour faire de l'argent ici!
    C'est pourquoi je vous invite à rejoindre notre nouveau groupe Ning Business Club!
    Nous avons tellement d'occasions de coopérer les uns avec les autres! Pensez à la façon dont les autres créateurs et les membres de leurs communautés peuvent vous aider à améliorer votre propre réseau - et réalisons vos grands projets!
    Nous vous attendons ici: https://creators.ning.com/group/business-networking
  • Bonjour creators! We want to make this group better. That's why we are searching for an admin for NING French networks. We are eager to help this person to make this group alive and effective, so contact me if you have any questions and suggestions!
  • Bonjour à tous et toutes,
    Je viens de rejoindre ce réseau et j'ai une question à vous soumettre. Avez-vous pu installer sur votre Ning.3 un moteur de recherche ?
  • Bonjour
    savez vous comment bloquer les "intrus" avec une adresse de type @rediffmail.com ?
    Je ne souhaite pas valider tous les nouveaux membres...
    Si vous avez une idée merci d'avance
    Sophie
    • pour info au groupe il est très simple de bloquer des adresses via (nom du réseau)/main/admin/signUpSignIn
      en bas de page :
      Email Domain and IP Address Blocking

      Block email domains from sign up
      Anyone with an email address using the domains you specify below will be unable to join your network. An error message will be displayed when signing up. Use the format @domain.com.
  • j'ai des erreurs 500 sur mon ning 2.0 et ne sait pas comment le signaler à Ning
  • Bonjour

    je souhaite promouvoir la création de badge auprès des membres de mon réseau qui possèdent un site internet. Comment savoir s'ils l'ont ajouté ? Avez-vous créé une requête ? Merci d'avance

    Sophie

  • Je ne crois pas qu'une version française soit disponible actuellement. La traduction doit en effet être entièrement refaite par Ning car celle qui est disponible pour Ning 2 n’est pas compatible. Le traduction pour Ning 2 étant de mauvaise qualité, je pense que ce sera pareil pour Ning 3. Il y aura donc du travail pour améliorer la copie de Ning en ce qui concerne la langue française. Plus généralement, je crois que le passage de Ning 2 a Ning 3 sera très chronophage. Je pense que le jeux en vaux la chandelle mais je laisse Ning prendre un peu d’avance pour éviter d’essuyer les plâtres.

  • Bonjour

    savez-vous quel est le planning prévu par Ning pour le passage de la version 2 vers la 3 en France ?

    Bon week end

    Sophie

This reply was deleted.

Meanwhile, you can check our social media channels